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Foire aux questions sur L'abonnements pour le Sac de Création.

Nous espérons pouvoir répondre à certaines de vos questions sur cette page. Si non, s'il vous plaît contactez-nous!

Voici une liste de questions fréquemment posées.

Abonnements- Sac de Création Questions & Réponses

1. Comment puis-je m'inscrire à un abonnement?

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur les abonnements sélectionnés et de passer la commande à tout moment. Ou, appelez-nous et nous serons heureux de passer la commande pour vous! Rappelez-vous, si vous vous inscrivez avant le 1er du mois, vous recevrez l'envoi du mois prochain! Si vous vous inscrivez après le 1er du mois, vous recevrez l'envoi du mois suivant. Par exemple, si vous vous inscrivez le 31 octobre, vous recevrez votre premier envoi en novembre. Sinon, si vous vous inscrivez le 1er novembre, votre premier envoi sera le Sac de création de décembre.

2. Comment puis-je offrir un abonnement en cadeau?

Offrir un sac de création est facile! Placez votre commande normale, et entrez l'adresse du receveur. Nous enverrons par courriel ou par courrier une lettre distincte au destinataire pour lui expliquer qu'une personne incroyablement impressionnante (vous!) lui a offert un abonnement. Si vous souhaitez inclure des instructions spéciales pour nous et l'adresse e-mail du destinataire, vous pouvez le faire dans les notes. Facile!

3. Puis-je avoir deux abonnements différents sur la même commande?

Pour le moment, en raison de la façon dont nous traitons nos abonnements, nous ne pouvons pas avoir deux abonnements différents sur une seule commande. Si vous souhaitez deux sacs, ou si vous donnez un à quelqu'un, alors s'il vous plaît placer une commande séparée pour le second abonnement. 

 

4. L'abonnement mensuel expire-t-il?

Non, l'abonnement mensuel continuera à être renouvelé chaque mois jusqu'à ce que vous décidiez d'annuler. L'option d'abonnement mensuel sera automatiquement renouvelée pour des périodes mensuelles successives et votre méthode de paiement sera automatiquement débitée jusqu'à ce que vous annuliez. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en nous envoyant un courriel à info@hennatattooboutique.ca ou en composant le +1 (514) 894.0303

5. Les abonnements-cadeaux seront-ils automatiquement renouvelés?

Non, ils ne sont pas automatiquement renouvelés. Si vous décidez de continuer avec notre service d'abonnement après l'exécution de votre échantillon, n'hésitez pas à sélectionner notre option d'abonnement mensuel récurrent, qui est une option à vie (ou jusqu'à ce que vous décidiez d'annuler) ou simplement acheter un autre de nos abonnements-cadeaux .

 

6. Puis-je retourner mon sac de création?

Ces échantillons ont été spécialement créés pour notre programme d'abonnement, de sorte qu'ils ne sont pas des articles non remboursables.

 

7. Comment puis-je annuler mon abonnement?

L'option d'abonnement mensuel sera automatiquement renouvelée pour des périodes mensuelles successives et votre méthode de paiement sera automatiquement débitée jusqu'à ce que vous annuliez. Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps en nous envoyant un courriel à info@hennatattooboutique.ca ou en nous appelant au +1 (514) .894.0303. N'oubliez pas que nous ne pouvons pas annuler un forfait déjà en transit, vous devrez donc annuler avant que votre forfait mensuel ne soit expédié de notre entrepôt. Par conséquent, toute modification apportée avant le 1er du mois prendra effet pour l'expédition du mois suivant. Toute modification apportée après le 1er du mois prendra effet le mois suivant.

8. Quels modes de paiement puis-je utiliser pour mon abonnement?

Pour notre programme d'abonnement, nous ne pouvons accepter que les cartes de crédit pour le mode de paiement et paypal.

 

9. Quand suis-je facturé pour mon abonnement?

Si vous choisissez une de nos options mensuelles, vous serez facturé dans les 5 premiers jours du mois chaque mois jusqu'à ce que vous annuliez. Si vous avez acheté un abonnement cadeau, vous serez facturé le montant total pour l'abonnement dans les 24 heures suivant la commande.

 

10. Qu'est-ce qui sera inclus avec mon envoi?

  • Chaque mois aura un nouveau thème, et les articles seront une collection de matériaux d'art au henné qui intègrent ce thème. En outre, nous allons souvent inclure diverses notions ou des accessoires qui correspondent au thème. Tous ces produits merveilleux feront leur chemin à vous dans un sac mignon.

  • Matériel: Nous inclurons 3 articles dans chaque sac de création. Ils varient entre les poudres de Henné, les peintures, des produits d'artisanat, des livres de coloriage, des cônes de henné, des applicateurs de henné, des certificats-cadeaux de henné, des autocollants de henné et mandala et des surprises. Le poids des matériaux peut varier et de sac à sac. Tout dépendra du thème et du projet que nous avons choisi pour ce mois-ci.

  • Sacs: Nous prévoyons de changer la taille du sac de temps en temps.

11. Que puis-je faire avec ces matériaux?

Vous pouvez utiliser vos produits pour créer une belle œuvre d'art. Vous recevrez des produits professionnels et donc vos créations seront de qualité étonnante!

 

12. Où puis-je montrer mes travaux?

Montrez-le sur nos pages de médias sociaux où vous pourrez poster et discuter de votre travail d'art étonnant avec d'autres amoureux comme vous!

13. Est-ce que je reçois un choix de matériel inclus dans le sac?

En ce moment, nous ne sommes pas en mesure de répondre à des demandes particulières ou à une demande particulière concernant le contenu des sacs.

 

14. Est-ce que je peux choisir les couleurs que je reçois?

Il peut y avoir plusieurs options de couleur pour chaque envoi de mois. Bien que les matériaux d'art au henné dans le sac de création se complètent, ils seront choisis au hasard pour les clients, et nous ne sommes pas en mesure de prendre des demandes spéciales pour le moment. 

15. Y at-il des frais d'expédition avec mon abonnement?

Pas pour les États-Unis et le Canada! Nous expédierons les articles par Postes Canada pour nos abonnements nationaux et américains. Pour l'expédition internationale, le sac coûtera 10 $ et vous devrez payer les frais d'expédition en raison d'une augmentation du prix d'expédition international.

 

16. Quand mon abonnement sera-t-il envoyé?

Nous expédierons votre abonnement dans les 5 premiers jours du mois. Vous pouvez anticiper les heures d'arrivée normales pour Postes Canada à votre destination, habituellement environ 5 jours au Canada et 1-3 semaines pour les colis aux États-Unis.

17. Quelle méthode sera utilisée pour expédier mon abonnement chaque mois?

Vos abonnements seront expédiés par l'entremise de Postes Canada, à la fois pour nos clients canadiens et américains.

18. Si je passe une commande d'un abonnement et d'autres articles, quand mes articles seront-ils expédiés?

Nous expédions automatiquement tous les articles disponibles dans votre commande autre que l'abonnement. L'abonnement sera expédié séparément lors de la sortie de nos prochains envois. Rappelez-vous, si vous vous inscrivez avant le 1er du mois, vous recevrez l'envoi du mois prochain! Si vous vous inscrivez après le 1er du mois, vous recevrez l'envoi du mois suivant.

19. Puis-je avoir ma commande d'abonnement combinée avec d'autres expéditions?

Ces commandes seront traitées et expédiées séparément, de sorte qu'elles ne peuvent pas être combinées avec des articles supplémentaires.